mercredi 5 octobre 2011

Home Sweet Home

Je fais un retour après un an et demi d'absence. Comme tous les humains sur la terre je me désintéresse de mes jouets après quelques temps et ce blog en est la preuve. J'ai relu certaine de mes anciennes publications et je me rends compte que l'on change, mais pas tant que cela. Alors, ce blogue va changer... mais pas tant que cela non plus, car au fond on reste les mêmes. Pour ce blog, j'ai le goût d'écrire sans nécessairement être lu. J'ai le goût de crier haut et fort à l'injustice sans nécessairement avoir raison. J'ai le goût de partager des vidéos sans nécessairement qu'il soit intéressant. Bref, j'ai envie de blogger. Je me servirai donc de cette espace comme journal intime, confident et défoulatoire. Je viderai mes pensées afin de ne pas avoir leurs poids sur mes épaules et vous ferez découvrir ce qui anime mes journées. J'aimerais vous dire qu'il n'y aura aucune faute dans mes textes, mais ma maman me dit toujours de dire la vérité. J'aimerais vous dire que je vais écrire trois à quatre articles par semaine jusqu'à la fin de mes jours, mais ma maman me dit toujours qu'il ne faut pas faire de promesse qu'on ne peut pas tenir. Finalement, j'aimerais vous dire re-bonsoir et ma maman aussi.

2 commentaires:

  1. Oulà! Long time no see en effet ;-)

    Mais t'es toujours dans mon agrégateur!

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey merci! Fait plaisir te te revoir la face ici! à bientôt!

    RépondreSupprimer