mercredi 14 décembre 2011

La Boîte / Skyrim

Je viens de terminer d'écouter le film La boîte avec Cameron Diaz et James Marsden. Pour vous faire un résumé court et sans vous vendre l'intrigue il s'agit d'une famille ordinaire composé des parents et d'un enfant d'une dizaine d'année. Un beau jour ils sont confronté à un dilemme moral concernant une petite boîte avec un bouton rouge à l'intérieur. Ils sont informés que 24 heures leurs sont accordés pour décider d'enfoncer ou non ce bouton. S'il actionne celui-ci ils auront un millions de dollars et une personne qu'ils ne connaissent pas mourra.

L'intrigue commence alors à ce moment et le film tourne autour de cette décision. J'ai beaucoup apprécié l’univers dans lequel nous sommes transportés et les réflexions auxquelles il nous confronte. Sans hésiter je vous le conseil en location.

Deuxième sujet. J'ai loué le jeu Skyrim sur ma console PlayStation 3. Il s'agit d'un jeu de rôle où l'on doit évoluer avec un personnage dans un univers fantastique. Le principe du jeu me fait penser à Runescape ou Diablo 2 pour les connaisseurs. Vous devez améliorer votre personnage en travaillant certaines habiletés. Le but est de remplir les quêtes que les personnages que vous rencontrez vous donnes. Je n'étais pas très convaincu du plaisir que m'apporterais Skyrim mais sous les bons commentaires de mes amis je me suis laissé tenter. Il mérite une note de 9/10. vous pouvez compter de nombreuse heures de jeu en solo.

4 commentaires:

  1. Moi qui cherchait une idée de film pour ce soir ! merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. 名片小屋,各式各樣名片設計案例與名片印刷品案例,不僅如此還有名片印刷各種製作規格自動線上計算下單與多種美術紙張可挑選,全台獨一無二。

    RépondreSupprimer