mercredi 31 décembre 2008

Bienvenu/Welcome

Cela fait plusieurs mois que l'idée me trottais dans la tête mais après une première tentative un peu manqué on a toujours peur de se relancé. Ayant été critiqué pour la qualité de mon français j'ai préféré arrêté.

Qui est tu? Certain d'entre vous peuvent me connaître par le biais de mes commentaire sous le nom de Elbofrere (le beau frère) mais pour les plus intimes je suis Maxime, "ti-max" ou "les foufs" vous avez le choix!

D'où vient le Elbofrere? Ces la première chose à quoi j'ai pensé quand j'ai voulut laissé un commentaire sur le blog de Rick qui est réellement mon beau frère et je voulais être plus original que d'écrire mon nom.

D'où vient ton envie d'écrire? La réponse est bien simple elle vient de vous particulièrement de Marco et de Life Saveur car ils sont les deux blogs dont je lie tous les jours. J'ai envie de pouvoir écrire mes histoires, mes opinions ou simplement une pensé comme ils le font si bien.

Sur quoi tu veux écrire? Je sais pas j'ai déjà quelque idée de billet mais je crois que mon inspiration viendra de ce que je lie. Bien souvent en lisant des billets de d'autre blogeur ils me rappellent mes propres histoires alors ne soyez pas fâché si vous reconnaissez une teinte de idée. J'espère pouvoir trouver mon propre style au travers de ses expériences et de vous divertir.

Finalement j'ai envie de vous faire rire, pleurer, pensé et participer.

Bonne Année qui commence !
Elbofrère

3 commentaires:

  1. Le premier pas est fait.
    Go with the flow, ça sera excellent j'en suis persuadé.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance vieux!!! Merci pour le ptit mot, ça me touche!

    RépondreSupprimer
  3. wouhhh un premier (y)

    crazy vikk =D <3

    RépondreSupprimer