mercredi 31 décembre 2008

Bilan 2008

Allons y avec un bilan de mon année 2008 pour commencer du bon pied mon blog. Après 1 ans et 6 mois à voir faite un Dep en vente et travailler pour coca-cola j'ai partie l'année d'un autre pied il s'agissait d'un nouveau départ. En effet j'avais perdu mon emploie chez Coca-Cola le 29 décembre question de coupure budgétaire. Ces alors sans emploie, sans copine et surtout le début de ma vie de collégien allais marqué ma vie.


Fin Janvier: début du Cégep dans un programme de perdu c'est-à-dire accueil intégration. Pour tous ceux qui ne savent pas de quoi s'agit le programme d'accueil il est conçu pour intégré le jeune perdu dans la vie scolaire du cégep et lui permettre de partir du bon pied en ayant que 5 cours.


Début Février : Première aventure avec une collégienne. Je trouve que je me suis quand même bien intégrer à la vie scolaire non?

Les party de mi-session: Comme vous savez sans doute toutes raison possible au monde son valable pour fêter au cégep j'ai alors fêter la première semaine de la session, le quart de session, la mi-session mon premier échec, ma première réussite, mon deuxième échec, le 8 ème de session et j'en passe. Bref je me rappel des soirées mais pas des cours!

Fin Juin: J'ai été engagé comme marchandiseur chez le groupe d'embouteillage Pepsi. Emploi que j'ai toujours d'ailleurs.

Juillet et Août : Les deux mois les plus payant de ma jeune vie en travaillant comme arbitre au baseball de soir pour une 4 ème saison et Pepsi de jour et ce en continuant de sortir 2 fois semaine dans les clubs. Le party animal en moi était au sommet de sa forme!!! Et fin août annonce aussi le retour au banc d'école... en fin du temps pour dormir en classe! En tant qu'opportuniste j'ai aussi put offrir mon aide à cet amont de jeune collégienne perdu qui demandais qu'à être sauvé par un beau collégien d'expérience;) .

note a moi-même: Prendre option football n'est pas ce qui il a de mieux pour rencontré la gente féminine.

Finalement : le mois de décembre fut le pire de ma vie car j'ai travailler 60 heures semaine et je n'ai jamais été dans le "beat" de noël malheureusement mais bon il reste que 12 mois avant le prochaine noël !!

Que fut vos fait marquant pour votre année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire