jeudi 12 mars 2009

Shit happens

Pour être dans mon état d'esprit j'ai décidé de commencer la fin de semaine plus tôt que prévu. En deux mois j'ai essuyé deux refus pour des demandes d'admissions à l'école. Après plan A et B il me reste plus grand choix et le plan C est très radical. alors voici une belle vidéo pour me consoler que je ne suis pas le seul sur qui le malheur s'abat.

5 commentaires:

  1. dis toi bien une chose , c'est pas parce que tu es pas bon que tu n'es pas choisi . Tu as fais des demandes dans 2 programmes qui sont très contingentés. c'est plus que la moitié des demandes qui sont refusées ...
    Mais c'est quoi ce plan C ???

    Emily
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  2. NNNNOOOOONNNNN j'veux pas moi :( j'aurais ben trop peur qui t'arrives quelque chose ...

    Emily

    RépondreSupprimer
  3. @ Emily ouin il faut j'attende un ans encore pour me réinscrire et je risque de faire ma demande ailleurs dans une place moins contingenté genre gatineau ou trois-rivière

    @ Drew je me demande vraiment qu'est qu'on dit à son boss quand on brise la photocopieuse en fessant des photocopie de ses fesses:P ahahaha il en effet plusieurs très douloureux comme l'athlète qui saute le cheval et se le mange dans le torse!

    RépondreSupprimer