mardi 7 avril 2009

L'étoile filante, chapitre 2

Après cette soirée passée ensemble au bar le reste passa très vite à mes yeux. Chaque soir l'on parlait sur facebook de tout et de rien. Jamais elle ne me demandait si je serais là le lendemain et jamais je ne lui demandais. Cependant tous les soirs à la même heure, sans jamais se donner rendez-vous, on y était sans même y pensé.

Chacun de nos statuts semblaient une bonne raison de dérapé et de fusionner un instant. Plusieurs conversations déjà dernière nous, je prit mon courage à deux mains et l'invita à allé voir le film de Dédé à travers les brumes ce qu'elle refusa malheureusement.

Toute fois, le téléphone sonna un dimanche pour m'invitai à son tour à aller voir un film. L'offre accepté nous avons passé une soirée agréable à parlé ouvertement et à ruminé contre le monde assis près de nous qui ne voulaient pas se taire.

Il n'y avait plus de gêne mais beaucoup de désir. À chaque instant cette étoile se rapprochait de moi mais je refusais de me faire des idées, je refusais de me laissé emporté...

3 commentaires: