jeudi 16 juillet 2009

20

Bonne fête à moi!!! 20 ans déjà sont passé et depuis 30 minute je m'aperçois pour la première fois de ma vie que la trentaine et la bedaine s'en viennent à grand pas. Shit 30 ans c vieux faudrait bien que j'en profite tout suite de la vie! Bref j'accepte tous les cadeaux vous êtes tous très gentil! Si vous me chercher je profite de ma jeunesse quelque part dans ce monde avec à mes côtés une caisse de Brama (car depuis j'ai 20 ans je prend put de la bière de tapette je boie de la vrai)

Désolé pour l'orthographe l'école est rendu trop loin derrière moi.

3 commentaires:

  1. Bonne Fête !!!!!

    commence par vivre le moment présent avant de penser à 30 ans. être vieux c'est dans la tete ça ....
    prends une Brama à ma santé ;)

    Emily
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  2. je tente de recommencer mais j'ai pas trop d'inspiration et mon adresse courriel s'est faite hacker alors je ne sais pas kand je reçois des messages!!

    RépondreSupprimer