jeudi 12 février 2009

Fou rire garantie ou argent remis

Cette semaine je vous offre une sélection de vidéo que je qualifie de hilarant de quoi partir la fin de semaine du bon pied!

La première vidéo est celle d'un arrêt de contrôle effectué à la frontière du Mexique et états-unis. Je garantie que sa devait sentir le tacos la dedans!! ps: amusez-vous à compter. Aribaaaaaaaaaa riiiiiiiiiiiba!!!


La deuxième vidéo est une annonce de condom faite par durex et la St-Valentin à nos pied j'ai crue bon vous donner quelque idée d'activité. Pour les gens au bureau pas de panique vous pouvez la regarder sans vous cacher de vos collègues!


La troisième et non la moindre nous démontre un exemple parfait d'imbécillité à son état pur. Aucun animal n'a été maltraité lors de cette vidéo. Le visionnement de celle-ci pourrais vous faire éclater de rire et donner mal au ventre s.v.p. garder votre calme en tout temps et prenez de grande respiration!


Bonne fin de semaine et j'espère que vous avez aimé ma sélection!!

2 commentaires:

  1. mouhahahahaha !!!!j'aime bien la pub de condom ! bon vendredi et surtout bonne fin de semaine !
    Emily

    RépondreSupprimer
  2. Le Failblog, c'est tellement trop hot !

    RépondreSupprimer