mardi 7 avril 2009

L'étoile filante, chapitre 1

Après cette soirée au danseuse cela prit plusieurs mois avant qu'on se redonne des nouvelles. L'on parlait quelques peux sur facebook avec quelque message sur nos mur respectif pour passé le temps. Par une soirée froide de mars je reçu l'invitation de mon meilleur ami d'aller jouer au billard avec le monde de son travail.

J'avais accepté de me joindre à eux car je connaissais plusieurs personnes qui travaillaient avec lui. C'est en arrivant que je vie ses yeux bleu. Avec un agréable sourire elle vint me dire bonjour et entama toute suite la conversation. Nos sujets divaguaient mais jamais nos yeux fuyaient. Cependant l'offre de rafraîchissement alcoolisé par mes amis nous interrompue et quant je revins, elle était partie avec des amies quelque table plus loin.

C'est lorsqu'on m'offrit de jouer au billard qu'elle revint avec un grand sourire et en s'exclamant qu'elle serait de mon équipe. Prétextant être trop maladroite, elle me laissait joué toute ses coups et préférais resté à côté de moi pour m'encourager pour mes beau coups et me réconfortais lors de mes léthargies avec un grand sourire. Avec la victoire en poche les bancs inconfortable nous appelais pour une grande conversation.

Le bar se vidait mais nous parlions toujours sans manqué de sujet ou d'intérêt. J'avais toujours l'impression qu'elle était insaisissable comme une étoile filante mais tranquillement elle se rapprochait de moi et me faisait rêvé au jour ou je pourrais la touché. Comme il faut savoir être patient je reçu mes deux becs sur les joues et son numéro.

Étendu dans mon avec mon cellulaire entre les mains, je résistais à l'envie de la rejoindre et m'en dormi avec un sourire que cette étoile scintillante m'avait laissé.

3 commentaires:

  1. Cibole t'as été faire le plein où? T'es pas au courant qu'il y a des stations services pratiquement sur tous les coins de rues? :-P

    J'ai hâte de lire la suite de cette histoire m'sieur... Une fois de plus!

    RépondreSupprimer
  2. Il a fallut que je pousse le char jusqu'à station service!! lol la suite devrait venir plus vite que le chapitre 1

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé ta façon de raconter ces quatres chapitres. Même si j'ai commencé par le 4..

    RépondreSupprimer